Presentation Zerosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Zerosen

Message  Zerosen le Mer 25 Jan - 21:29

Salut,

Moi c'est Arnaud mais si on m'appelle Zerosen ça le fait aussi ^^ J'ai 25 ans et j'habite Chartres à 1 h de route de Paname. Tout nouveau dans la guilde et pote xbox live de buster, le frere de Karathos.
Je suis plutôt rageux sur les FPS mais sur SWTOR je joue pour la détente donc pas trop de colères en vue ^^.

Je joue Contrebandier Franc-tireur pour le style Han solo et mon pet le "youki". Je joue surtout pour le PvE mais je suis partant pour mettre des claques aux mecs de l'empire n'importe quand ^^. A l'origine j'ai acheté le jeu pour ma copine, (grosse geek de RPG depuis diablo, elle doit avoir a peu pres 12458 heures de jeu sur WOW ^^) mais c'est moi qui y joue au final.

A part ça je joue sur xbox et PS3, je suis passioné de jeux videos depuis la naissance (je suis né avec une manette de master system dans les mains ), de cinema, mais aussi de comics ( spawn, batman, sin city, etc...) de mangas et de dessins. D'ailleurs n'hesitez pas à vous rendre sur ma page et cliquer sur les "j'aime" sur les photos ca fait toujours plaisir.

En esperant avoir une bonne experience de jeu à vos cotés ! A bientot IG et que la force soit avec vous ! ^^ bounce

Zerosen
Membres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/7erosen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Zerosen

Message  byll le Jeu 26 Jan - 16:28

kikou Zerosen
merci de nous rejoindre et bien venu a toi a biento ig

byll
Membres

Re: Presentation Zerosen

Message  Obrigan Wyllt le Jeu 26 Jan - 17:26

Merci Zerosen pour cette belle présentation, en espérant que d'autres te suivent sur cette voie.
Et bienvenu parmi nous.

Obrigan Wyllt
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut